Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florismart Soucy

Florismart Soucy

Je veux plus tomber amoureux, comment faire?

merci sephora EN SAVOIR PLUS >>>




je veux pas tomber amoureux mais non pas rencontrer des gens
là cécé t'es une folle toi je vais tomber amoureux cette fois ci heheheheheheh
Mdr!
Je crois pas qu'on a trouvé le vaccin contre cette douce maladie, en attendant éloigne toi du genre féminin pour éviter.
Te persuader que l'amour n'existe pas.
çà se décide pas comme çà! mais bon,un conseil: en fait g pas de conseilhi!hi!hi!
Habiter une île déserte..sauf que même la tu risquerai de t' amouracher d'une noix de coco hihihihihihihihihi
reste cloitrer chez toi.mais bon des fois meme si tu veux pas, ca peut quand meme te tomber dessus.tu n'es pas a l'abri d'un coup de foudre et réciproquement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La biographie de Isabelle Adjani avec Voici.fr Isabelle ADJANI, est née le 27 juin 1955 d'un père algérien et d'une mère allemande. La petite fille grandit à Gennevilliers et obtient son premier rôle au cinéma. Decouvrez la biographie de Isabelle A
  • Habiller un escalier de stratifié . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Découvrez comment finir ou rénover vos escaliers avec un sol stratifié, un sol
  • Est-ce que la transpiration fait perdre du poids Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Pogona Vitticeps Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ALIMENTATION Le dragon barbu consomme à la fois
  •  
  •  
  • Comment faire? je suis moi en toute circonstance? je suis moi en toutes circonstances, je ne sait pas faire semblant et cacher mon mal êtredu coup les gens sont bizarre avec moi!pourquoi je suis la seul à étre comme ça? EN SAVOIR
  • Massage contre frigidaire qu'en pensez-vous? "Lorsque j'etais chez ma copine, le sejour se passant tres moyennement, car elle cherchait les problemes, bref. J'etais entrain de faire lui faire un massage des pieds pour lui faire plaisir, puis j'avais soif. Je lui propose alors si elle veut aussi" EN SAVOIR PLUS
  • Existe-t-il un bon site de rencontres sérieuses franco/russe? Bonjour à tout le monde, je suis célibataire depuis peu et je dois dire que l'idée de rencontrer une femme issue d'une autre culture m'obsède de plus en plus: une femme russe, une femme ukrainienne, enfin bref des pays de l'est!J'ai pour l'instant d
  • Quand le rideau de la nuit tombe sur la blancheur de vos espérances, que faites-vous? 1 - vous voyez rouge.2 - vous allez vous mettre au vert3 - vous imaginez le bleu du ciel4 - vous êtes plongés dans le noir.5 - autremerci de vos avis EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Un régime présidentiel, c'est quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article