Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florismart Soucy

Florismart Soucy

La maman veut la domicilliation principal et le papa une garde alterner que se passe t'il?

mon excompagne veut veut la garde complete de notre fille et moi la garde alterner.que va déssider le juge?( j'ai 1 t3 je touche 1500e net je suis en cdd mon employer ma fait une attestation comme quoi mes horraires serront en fonction de la garde de notre fille et que a la fin de mon ccd une anboche est a ma clef ( passe en mediation demain et la maman ne veut toujours rien anttendre) EN SAVOIR PLUS >>>




Quel âge a l'enfant?
Au-dessous de 3 ans la garde alternée détruit un enfant aussi surement que la maltraitance.
Au-dessous de 7 ans c'est encore très dangereux.
Les listes d'attente des pédopsychiatres sont là pour le prouver.
C'est un bon système pour les pré-ados et les ados, dans certains cas.
Surtout la garde alternée est une satisfaction d'amour-propre pour les parents qui ont l'impression de "partager" un enfant comme si c'était un bien.
Et c'est tellement facile pour le juge, qui n'a pas à trancher.
pourquoi votre ex veut se separer de vous, si c'est pour violence vous risquez de ne pas avoir la garde alternée mais sinon oui, et puis si votre fille a 3 ans ca devrait le faire mais si elle est plus jeune que ca, je ne pense pas que vous ayez la garde alternée , et faut trouver un logement aussi , comme ca vous prouverez que vous avez ou la loger cette petite, bon courage a toi.
c'est deux choses la domiciliation c'est pour fixer le domicile de l'enfant pour l'école et une stabilité ( soit chez la maman soit chez le papa) et la garde alterner c'est pour partager selon une entente ou après un jugement la garde de l'enfant. exemple : moitié des vacances scolaires chez l'un et la deuxième moitié chez l'autre ou 1 week end sur 2 ect.
la méditation sert à ça.
malheureusement tu es à la merci de la décision du juge

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre sa virginité sans douleur .Très attendue et bien souvent appréhendée, la perte de la virginité est une étape importante dans la vie d’une femme.
  • Le top 10 des musiques pour faire l'amour Une etude commandee par Spotify revele le nom des chansons les plus ecoutees par les hommes et les femmes pendant leurs rapports sexuels. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Recette de Epaule de biche cuissot de chamois roti, sauce grand veneur, cuissot de chamois, vin rouge, carotte, echalote, ail, plat.Quand on a un beau-frère chasseur, on a de la super viande de chevreuil.&
  • en poudre Tu te demander quelle proteine en poudre pour maigrir acheter ? Est-ce vraiment efficace ? La whey ? La caseine ? Quelle marque ? Dosage etc. Tres restrictif, le jeune proteine peut s'averer benefique a condition de respecter les precautions d
  •  
  • Quelle serait votre réaction si vous êtes harcelé? "J'ai eu une liaison qui a duré trois mois avec un homme beaucoup plus âgé que moi. Précisons qu'il a le double de mon âge.Au moment ou je l'ai connu, il était en séparation de corps avec sa femme. Au début de la relation, on s'est mis tous les deux " EN SAVOIR PLUS
  • Si je vais faire l'amour une fois dans ma vie est ce qu'il est primordial d'utiliser un condom? "Je suis puceau et on me dit si je vais en contact je dois utiliser un condom pour ne pas atteindre les MST.et moi je veux a tout prix me dechirer mais j'ai peur ,a dire vrai les on dit m'ont fait peur.Qu'est ce que vous me conseillez en ce sens?" EN SAVOIR PLUS
  • Quel rapport entretenez vous avec vos ex? "Elle est devenue une de mes meilleures amies." EN SAVOIR PLUS
  • Profondeur du vagin normal? "la profondeur normale du vagin féminin" EN SAVOIR PLUS
  • Je deviens dingue et je hais les hommes comment réagir si votre homme vous dis qu il vous quitte alors qu il vous aime?Il vous trouve trop jeune pour que vous vous engagiez alors que vous savez pertinement que c est l homme de votre vie?lui: 26 anselle: 20 ans EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tirage EuroMillions - My Million® du 22 mars 2019 - Résultat officiel - FDJ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article