Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florismart Soucy

Florismart Soucy

Une amitié ça se construit au fil du temps mais qui nous empêche?

de la décider de suite à deux? EN SAVOIR PLUS >>>




Je reconnais bien là votre esprit d'analyse cisaillé et scientifique. L'osmose avec un grand O reste une donnée chimique et je voous rejoins sur le fait que si l'on croise quelqu'un de compatible dans la rue (une bonne phrase à un restaurant ou un regard complice suite au décès du chien Paf), on devrait pouvoir l'arrêter pour tailler bavette et finir à l'échalotte dans un bon troquet.
Je vous embrasse.
ps : ca vous dit un resto? on y mange trres mal, rien ne nous empêche de clamser rapidement apres
rien! si ça fait tilt! c comme l'amour ça peut commencer de suite!
et ben, ça dépend de chacun comment conçoit -il l'amitié
mus
A condition que sincérité et honnêteté aillent de paire! autrement c'est peine perdue. Tu penses qu'il y a encore des gens sincères et honnêtes? j'ai tellement été déçue que j'ai l'impression que non Mais un(e) ami(e) intime qd on l'a , c'est un trésor irremplaçable à garder précieusemnt!
souvent les mentalités malheureusement. toi tu veux la garder pour la vie et la personne en façe par manque d'envie ou de maturité te zappe. cela m'est arrivé et ca blesse pas mal. maintenant je me méfis et m accroche moins.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les lieux de tournage de Very Bad Trip .Very Bad Trip est un film realise par Todd Phillips avec Bradley Cooper, Ed Helms. Synopsis : Au reveil d'un enterrement de vie de garcon bien arrose, les trois amis du fiance se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la ceremonie de mariage
  • Association femmes entrepreneures Québec
  • 10 Best Healthy Sweet Potato Bread Recipes . Hearty Paleo Sweet Potato Bread that's great toasted or as a sandwich bread! This versatile Paleo bread is kid friendly and a great addition to any meal. We raise and sell sweet potatoes on our farm in the lower part of Texas panhandle. Years
  • Ce chaton aux yeux globuleux a perdu la vue . Les tarsiers sont de petits animaux aux grands yeux. Dotes d?une excellente vue et d?une ouie fine, ce sont de bons chasseurs, la nuit ou le jour. CoMeme s'ils peuvent paraitre mignons au?premier abord, ces etranges animaux ont tous un petit q
  •  
  • Est ce que vous considerez..?? "que votre amour d'adolescence était vraiment de l'amour?pour moi, c'est vrai que je tremblais quand je le voyais, le coeur qui battait tres fort, mais je ne crois pas qu'on peut aimer véritablement à 14ans ou 15ans le veriatble amour c'est en étant " EN SAVOIR PLUS
  • Est-t-il normal que mon futur mari discute avec son ex? Bonsoir , mon futur mari a déjà vécu avec son ex 7 ans sans mariage ,après ils se sont séparés.Il m 'as dit la raison de la séparation mais je crois pas trop qu'elle soit la vraie raison.Pendant leur vie ensemble il lui a offert un chat et après la
  •  
  • [110 DVC] Ayant le sens aigu de la famille, personnellement, ça me parait difficilement faisable, question d'éthique. Quoique, vous me direz, si d'un autre côté elle suce bien, ça peut éventuellement compenser, mais alors faut qu'elle soit vraiment Est-il humainement possible d'aimer une femme qui ne fait pas correctement et méticuleusement votre vaisselle?
  • D'après vous, aimez-vous quelqu'un c'est? le voir heureux et fermer les yeux sur ses incartades.ouêtre jalouse dès qu'il ne vous dit pas tout? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FISCALITE IMMOBILIERE LE LIVRE POUR SORTIR DU BROUILLARD FISCAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article