Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florismart Soucy

Florismart Soucy

Mesdames, avez-vous déjà été "consolée" par un ami lors d'une déprime? Avez-vous connu une "amitié amoureuse"?

Par exemple, votre compagnon vient de vous plaquer, vous avez perdu un être cher, le prix du pot de mayonnaise a pris 50 centimes. Peu importe. Vous êtes triste, atteinte et votre bon ami que vous connaissez depuis longtemps, avec qui vous avez beaucoup de complicité et aucune ambiguité dans vos rapports est présent. Tellement présent que la situation vous échappe. Câlins, mots doux, baisers puis glissade sous la couette.
Ca vous parle? EN SAVOIR PLUS >>>




oui , une amitié amoureuse , avec une autre fille , puis qui est devenue fusionnelle , avant de s'éteindre suite a une calomnie contre moi et que elle , elle est tombée dans le panneau
je ne lui en veux pas , j'assume ma tristesse
bise
Oh que oui ça me parle. ça s'est passé il y a 1 mois, je me suis sentie très "bizarre" après car c'était totalement inattendu et qu'en +, j'avais tjs mis un point d'honneur à ne pas meler amis et amours. Nous n'avons "dérapé" qu'une nuit (c'était une nuit comme je n'en avais jamais connue avec personne.) mais je me sens tjs un peu bizarre, lui aussi je pense.
Nous sommes tjs amis mais c'est vrai que maintenant il y a en + un p'tit supplément de sentiment que je ne saurai qualifier. C'est en tout cas une experience troublante mais que je ne regrette pas
Je trouve ça trop bizarre , coucher avec son meilleur pote eew!
c'est comme mon frère c trop chelou comme les jeunes disent!
lol
. on s'est fait plaquer à une semaine d'intervalle,
et à force de se consoler mutuellement.
Ben oui quand, quand on arrive à traverser le pire ensemble,
autant proffiter un peu du meilleur non?
moi j'adore etre une boué se sauvetage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régime: Est-ce que le pain fait grossir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article