Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florismart Soucy

Florismart Soucy

Mon ex m'm encore et il est persuadé que je l'm aussi alrs que ce n'est pas le cas. Cmt faire?

Il m'aime encore, moi non (il est persuadé du contraire), et j'ai peur qu'en lui faisant comprendre trop directement, il soit contrarié au point de se faire du mal (scarification). EN SAVOIR PLUS >>>




ne gâche pas ta vie pour un mec déjà un peu ébranlé de la tête
si vraiment tu ne l'aime plus et que tu as de la compassion pour lui , la meilleur des choses à faire c'est de lui dire que tes sentiments à son égards ont changé, tu lui rendrai un grand service. pour se faire ne le brusque pas trop, commence par prendre tes distances appel le de moins en moins et n'accepte plus ses invitations il finira par comprendre.
dis-lui "ok fais le, j'm'en fiche: au moins ça me prouvera que j'avais raison de plus t'aimer"
il te laisse donc le choix de rentrer au bercail ou que tu sois coupable de mutilation, c'est du chantage pur et simple, tu ne dois pas admettre ce chantage et a la limite trouves toi un inconnu pour jouer l'amant afin qu'il se rende compte que c'est perdu
et tu veux faire quoi? il faut lui dire en face que c'est fini
je ne vois pas d'autres moyens, et pendant que tu y es, dis d'aller voir un psy, il en a surement besoin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la page ArenA de l'académie
  • Tuto pochette banane
  • Gestion du stress Formation sophrologie. Atelier pratique de Sophrologie et de Gestion du Stress. Agoracademie propose une formation gestion du stress a distance et en ligne ouverte a tous ? une certification de praticien pour les pros, coach & therapeute.
  • T-shirts sur le thème France
  • Je ne sais toujours pas comment j'ai pu séduire ma chérie; et vous? "mesdames savez-vous pourquoi vous avez été séduite par votre homme?" EN SAVOIR PLUS
  • MON PREMIER EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON DEUXIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON TROISIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON QUATRIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON CINQUIEM Petite blagounette pr demarrer la semaine lol?
  • Encore combien de temps? Bon un petit rappel quant à mes dernières aventures afin que ceux qui ne les ont pas suivies puissent comprendre ma question …Voilà, je suis tombé amoureux d’une collègue de travail. Cela n’a pas été le coup le foudre mais des sentiments qui se sont
  • la tigresse pour la puissance, l'éléphante pour la mémoire et l'intelligence, la gazelle pour la grâce, la jument pour la rapidité, l'ourse pour la force, la dromadaire pour la tempérance.moi je pense que cet homme risque d'être aussi perfide que le Le fait de boire le lait de ces nourrices?
  •  
  • Que peut on voir dans le regard d'un menteur? Quand on ne sais pas qu'il l'est? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
France - Cap d'Agde - Vieux Ports

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article