Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florismart Soucy

Florismart Soucy

Qeu veut dire ''se construire dans le paradoxe''?

Cela veut dire se construire à l' endroit ; puis ; se déconstruire parce que l' envers ; c' est mieux ;
ça veut dire se construire avec ses certitudes et ses doutes ; avec son côté endroit en veillant
à la face B ; S' accepter avec ses contradictions! EN SAVOIR PLUS >>>




Tout d'abord il faut éviter de confondre "paradoxe" avec "rapadocte";
ce n'est pas la même chose; ensuite bien diviser le blanc du jaune à
incorporer dans la pâte à modeler et enfin pour terminer le tout y rajouter
du rhum jama-hic, de la vodka bison ou à défaut un verre de vieux calva ;-)
Laisser cuire à four moyen durant une bonne heure pour l'effet croustillant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Après le succès de la IDOOM 4GLTE
  • Boîte de conserve cabossée .Il existe des micro-organismes qui se developpent sans oxygene, on dit qu'ils sont anaerobies. La bacterie du botulisme en est un exemple. La prudence est de mise pour les professionnels et les particuliers avec les boites de conserve et les em
  • Rapport sexuel et mycose Les mycoses vaginales et la sexualite, un lien genant ! Pourquoi les rapports sexuels entrainent des mycoses et comment faire pour l'eviter.Les rapports sexuels peuvent augmenter le risque de mycoses vaginales ; c'est du a plusieurs facteur
  • Rongeurs dans le plafond Comment se débarrasser des souris qui ont envahies vos murs ou vos cloisons. Méthode professionnelle et efficace pour lutter contre les souris. Tuer les souris rapidement. Nos conseils pour vous debarrasser efficacement des souris dans les
  •  
  • Vous faites quoi pendant qu'il pleut? Suis à court d'idées là "Ciné, Shopping, Lecture, ménage de printemps, Sieste, bricolage!!" EN SAVOIR PLUS
  • Quel é le pourcentage de réussite de la relation d'amour entre la femme sagittaire et l'homme taureau A vrai dire, j'ignore le pourcentage, mais cette union d'un taureau et d'un centaure va produire une drôle de bête.
  • 35 ans.celibataire.sans enfants.est ce grave? C' est toi qui construit ta vie avec ceux que tu rencontres et des fois on tombe sur la bonne personne plus tard dans la vie et puis avec les moyens actuels faire un enfant avant 40 ans n' est plus dangereux ni pour la Mère ni pour les enfants , c'
  • Je me sens tres seule ce soir, j'ai un peu le morale vers le bas, ca peut arrivez?meme a moi qui remonte la "tatiana" EN SAVOIR PLUS
  • Comment annoncer mon fetish scatophile à ma copine? "Bonjour, voilà un long moment que je suis avec ma copine et je ne sais toujours pas comment lui annoncer ce fetish. Je fantasme souvent lors d'un 69 qu'elle me dépose son caca sur mon visage mais je n'ose pas lui demander. J'ai déjà essayé de plaisa" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
\"Préval ne doit pas rester au pouvoir après le 7 Fév. 2011\" Rosny Desroches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article